Forum des -WH- de Tau.
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [REFUSE] Re-candidature Pyrite

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrite
Esclave
Esclave


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Dim 13 Mai - 18:50

Bonsoir, j'ai vu que le recrutement est de nouveau ouvert, vous m'aviez de postuler quand il le serait de nouveau, donc voila ^^

Si vous voulez je ferai un copier coller de mon long monologue qui est dans l'autre post...

Je reste a votre disposition pour toutes questions,

Cordialement Pyrite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Granite
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Dim 13 Mai - 18:55

Salut salut !

Je veux bien que tu édit ton message en y copiant l'ancien, j'éditerai le mien pour te poser des questions par rapport à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultime Warrior
Architecte
Architecte
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Toulouse (haute garonne)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Dim 13 Mai - 18:57

Voici le message de Pyrite pour les membres qui ne s'en rappelle plus :

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Jean, j'ai actuellement 17 ans et suis en Terminale Es option Maths.
Je joue à ikariam depuis....pfiou bien 5ans, je me souviens, à l'époque on pouvait encore piller de l'or en même temps que les ressources.
Mon parcours est assez sinueux sur ce jeu, avec des hauts et des bas. En effet j'ai commencé à jouer en tout premier lieu sur le monde Beta, mais j'étais jeune, ne connaissait pas encore bien le jeu et voulant me développer au plus vite pour rattraper les autres avec un de mes amis irl, qui lui aussi avait une compte sur la même ile que moi, nous nous sommes fait bannir du serveur car nous avions plusieurs comptes.

Un an plus tard j'ai décidé de m'inscrire sur Iota, et la je suis resté pas mal de temps, j'ai fais parti un moment du top 10 des plus grosses armées du serveur, tout en ayant 2 millions de points totaux mais je me suis lassé, j'ai donc décidé de me recréer des comptes sur les nouveaux serveurs pour retrouver cette sensation que l'on a lorsqu'on débute dans un jeu.

Je me suis donc inscrit sur le monde my, j'ai fais parti de l'alliance TST classée 7ème du serveur avec mon ami dont je vous ait parlé précédemment, classé top 20 en points d'attaques mais suite au études, j'ai du stopper le jeu pour un petit moment, et mon ami lui a stoppé définitivement ikariam.

Lorsque je me suis reconnecté après 6 mois d'absence, mes anciens amis m'avaient viré de la guilde, ils avaient tous 1 500 000 points...et moi seulement 155 000, je ne me suis donc plus senti a ma place sur ce serveur.

Quand j'ai entendu parler que le monde Tau allait être créé, je me suis réjouit car je me suis dit que je pouvais tout recommencer a 0, que tout le monde allait être au même niveau, et non pas comme sur les autres serveur ou quand on se crée un compte, certain ont déjà 5 000 000 de points.

Actuellement, mes examens étant presque finis, j'ai de nouveau énormément de temps pour rejouer à un jeu, et je suis comme vous pourrez le voir si vous m'acceptez parmi vous, presque tout le temps connecté, soit depuis mon ordinateur, soit avec mon téléphone.

Alors pour ce qui en est de ma ville, elle se situe en 63-54, sur une ile de marbre et demain j'aurai ma 2ème ville en 66-55 sur une ile de vin. (vous allez me demander pourquoi faire une ile de vin qui est séparée de 4 ile de celle de marbre,.... quoi ? vous n'alliez pas me le demander ?, c'est pas grave, en fait je choisi les iles sur lesquelles je vais m'installer avec minutie car je fais attention aux miracles qui sont très utiles de mon point de vue.
De plus il est important d'éloigner un peu mes villes pour moi car je suis un raideur pur et dur, j'adore détruire l'armée des autres pour le plaisir et vider leurs entrepôts petits à petits sans qu'ils ne puissent rien y faire ^^ lol on va me prendre pour un psychopathe..., oui donc j'en reviens a ce que je disais, avoir des villes éloignées et pas sur les mêmes iles me permet aussi d'étendre mon champs d'action pour le pillage tout en sécurisant certaines villes, qui si elles se font attaquer ou occuper, les autres n'auront rien a craindre contrairement si elles étaient sur la même ile, car la on pourrait toutes me les piller en une seule fois et en toute simplicité.

A oui, j'ai oublié de mentionner que pour le moment je n'ai que 287 points, car je ne me suis pas inscrit le jour même ou le serveur a fait sont apparition et j'ai perdu 2 jours sur les autres joueurs. En ce qui concerne les généraux, pour le moment, j'en ai pas, je dois m'occuper d'abord de la recherche et de ma 2ème ville, j'ai besoin d'or, de bois... Ma 3ème ville sera une ville de souffre et la mes généraux grimperont en flèche une fois que je l'aurai crée.

J'ai une très bonne connaissance de ikariam, que j'ai acquise au cours des longues années et une fois que je suis lancé, je me développe très vite.
Je pense que je pourrai vous apporter toute sorte de soutiens, d'une part, l'expérience, d'autre part, je n'ai pas peur d'aller défendre ou attaquer les autres pour protéger des amis, la guilde..., en cas de guerre je serrai toujours le premier a vouloir foncer et détruire l'alliance ennemie.
De plus, je pense que ma présence constante sur le jeu, (vous n'avez qu'a regarder à l'heure à laquelle j'écris cette candidature) pourrait être un bon point pour l'alliance, car je serrai toujours au courant de tout et pourrait réagir en conséquences dans les minutes qui viennent : par exemple en cas d'attaque nocturne.

En ce qui concerne le forum j'essayerai d'être présent au moins une fois par jours, mais il en va de soit que je serrai nettement moins présent que sur le jeu, mais à ce jour, je n'ai pas encore eu de le temps de regarder votre page externe, je le ferai biensur dès que j'aurai le temps.

Pour finir, je me suis mis à la recherche d'une alliance car je pense que dans ikariam évoluer seul n'est pas dutout un bon plan, d'autant plus que à force on s'ennuie si on a personne a qui parler.
Je recherche donc une alliance qui est d'une part respectueuse, sérieuse dans le jeu mais aussi une alliance dans laquelle où il y a une activité continue, une alliance vivante, ou l'on ne s'ennuie pas et du peu que j'ai pu voir de vous, vous semblez avoir tous ces critères qui me sont chers.


Voila veuillez m'excuser si il y a des fautes, il est tard et je ne suis plus forcément très lucide...
Je reste a votre disposition pour toutes vos éventuelles questions.

Bonsoir et bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Granite
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Dim 13 Mai - 20:43

Voilà une belle présentation comme je les aime !!

Citation :
mes examens étant presque finis


Tu passes bientôt le bac ? Cela ne risque pas de trop te gêner pour jouer ?

Quels sont les deux miracles que tu possèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrite
Esclave
Esclave


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Lun 14 Mai - 22:18

Bonsoir, heu désolé pour l'attente j'ai pu être présent sur le jeu mais pas sur le forum...


Oui effectivement je passe le bac et je ne pense pas que ca me gênera, étant relativement proche de l'échéance, j'ai déjà pas mal révisé et il ne me reste plus grand chose a revoir et puis dans tous es cas, même si ca m'empêche de me connecter moins, je serai toujours présent minimum 1h par jour sur le jeu.

Pour les miracles, je possède la Forteresse d`Arès, Temple de Poséidon(très utile pour le déplacement donc pillages...même si certains n'en voient pas l'utilité) et très prochainement la Forge d'Hephaïstos.

Je vois que le recrutement est redevenue off et ce pendant le temps que je n'ai pas pu me connecter sur le forum... espérons que ca ne me sera pas préjudiciable ^^

Pour info j'ai maintenant 807 points sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Granite
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Mar 15 Mai - 19:14

Sur quoi comptes-tu faire ta 3è ville ?


Tu auras normalement une réponse définitive d'ici demain soir, il va encore falloir patienter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrite
Esclave
Esclave


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Mar 15 Mai - 21:46

Souffre pour répondre à ta question, mais bon j'ai pas mal réfléchi, votre alliance est super bien classée et il a l'air d'y avoir une bonne entente mais je pense que je vais plustot passer mon chemin.

En effet vous êtes pour la plupart des joueurs très loin de moi et je pense que c'est un énorme point négatif. Faire parti d'une alliance super bien classé mais quand laquelle on ne fait que de la figuration n'est pas mon point de vue. Si on ne peux pas s'échanger des marchandises sans qu'il n'y ait 11h de trajet et pareil pour les batailles ou je risquerai d'arriver lorsqu'elles seront fini je ne vois pas l'utilité d'une alliance.

De plus une alliance vient de se constituer avec les membres de mon ile et je pense les rejoindre.

Je vais donc vous laisser malgrès des regrets et laisser du coup ma place aux deux autres postulants près de vous.

Bonne soirée et encore désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Granite
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   Mar 15 Mai - 23:00

L'auteur souhaitant retirer sa candidature, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REFUSE] Re-candidature Pyrite   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Re-candidature Pyrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEDERALISME – Le président de la République refuse de promulguer un décret
» trop fatiguée et refuse la sieste
» Help ! Mon fils de 13 mois refuse le lait du biberon (arrêt de l'allaitement suite à traitement médical)
» Bébé de 7 mois 1/2 refuse ses biberons...
» Pyrite ou galène?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs ( Espace public ) :: L'Ephébie :: Candidature [Refusé]-
Sauter vers: