Forum des -WH- de Tau.

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE]Candidature Pyrite

AuteurMessage
Pyrite
Esclave
Esclave

MessageSujet: [REFUSE]Candidature Pyrite   Mer 9 Mai - 23:59

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Jean, j'ai actuellement 17 ans et suis en Terminale Es option Maths.
Je joue à ikariam depuis....pfiou bien 5ans, je me souviens, à l'époque on pouvait encore piller de l'or en même temps que les ressources.
Mon parcours est assez sinueux sur ce jeu, avec des hauts et des bas. En effet j'ai commencé à jouer en tout premier lieu sur le monde Beta, mais j'étais jeune, ne connaissait pas encore bien le jeu et voulant me développer au plus vite pour rattraper les autres avec un de mes amis irl, qui lui aussi avait une compte sur la même ile que moi, nous nous sommes fait bannir du serveur car nous avions plusieurs comptes.

Un an plus tard j'ai décidé de m'inscrire sur Iota, et la je suis resté pas mal de temps, j'ai fais parti un moment du top 10 des plus grosses armées du serveur, tout en ayant 2 millions de points totaux mais je me suis lassé, j'ai donc décidé de me recréer des comptes sur les nouveaux serveurs pour retrouver cette sensation que l'on a lorsqu'on débute dans un jeu.

Je me suis donc inscrit sur le monde my, j'ai fais parti de l'alliance TST classée 7ème du serveur avec mon ami dont je vous ait parlé précédemment, classé top 20 en points d'attaques mais suite au études, j'ai du stopper le jeu pour un petit moment, et mon ami lui a stoppé définitivement ikariam.

Lorsque je me suis reconnecté après 6 mois d'absence, mes anciens amis m'avaient viré de la guilde, ils avaient tous 1 500 000 points...et moi seulement 155 000, je ne me suis donc plus senti a ma place sur ce serveur.