Forum des -WH- de Tau.

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature DeB

AuteurMessage
Debito
Esclave
Esclave

MessageSujet: Candidature DeB   Sam 18 Aoû - 9:52

- Nom de Joueur : Debito
- Coordonnées des îles : 5*:5*
- Points totaux : 26.717 PT
- Points généraux (armée) : 1.644 Pg

Critères

- Style de jeu : pilleur, guerrier en ce moment je farme un peu car je vais bientôt avoir mes GAV et j'aurais besoin de ressource et de casernes élevés plus des économies en or conséquentes :)
- Expérience sur Tau? Et sur d'autres serveurs éventuellement? Je vient de commencer Tau . J'avait joué sur kappa il y a 1 ans j'ai arrêter cause personnelle ,j'ai donc repris sur le monde Tau ...

Alliance

- Comment vous nous avez connu : Je vous ai connu car mon voisin d'ile est Jeddy ...

- Pourquoi nous rejoindre : Vous êtes placé sur mes iles et il me semble que vous membres soit actifs si j'en juge par Jeddy sa réactivité lors d'un petit conflit qu'on a eu (ou je le précise nous armées ne ce sont pas rencontrés ) ...
- Que pensez-vous nous apporter : Une personne de plus pour boire et faire du commerce ainsi qu'une armée de plus :)
- Avez-vous lus la page externe de l'alliance : Oui .
- Si oui, vous en pensez quoi : Elle est chouette "Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant !"

Activités

- Participation au forum : Autant que sur le Jeu
- Temps passé en heure sur le jeu par jour en général: Quelques heures sa peut varier de 1 heure a 4 ou 5 ...

Cheminement

- Ancienne alliance :-Gw-
- Pourquoi l'avoir quitté : L'ambiance n'était pas au rende vu et tous les membres sont très éloigné de mon ile le seul a être prêt de moi la quitté au moment ou j'arrivé du coup j'ai préférer partir .
Revenir en haut Aller en bas
- Jeddy -
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Candidature DeB   Sam 18 Aoû - 11:37

Salut Debito ... euh désolé mais on ne recrute pas pour le moment ....
A +
Revenir en haut Aller en bas

Candidature DeB
Page 1 sur 1